Larc Index du Forum
Larc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si je dis ce mot, tu penses à...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larc Index du Forum -> Jeux et Flood -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
An Vaetor
Dieu

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:50 (2013)    Sujet du message: Si je dis ce mot, tu penses à... Répondre en citant

Voici la règle : vous donnez un mot. La personne suivante doit dire à quel mot le vôtre lui fait penser, et ainsi de suite... Quand vous reviendrez au premier mot, vous allez vous demander comment on en est arrivé au vôtre...
Petit exemple : chien -> compagnie -> groupe -> aventure... Etc.

Du coup, je dis : immeuble.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dioclès de Vassa
Humain

Masculin
Statut: Noble.
Emploi: Bélisaire.

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:11 (2013)    Sujet du message: Si je dis ce mot, tu penses à... Répondre en citant

Habitation !

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 09:48 (2013)    Sujet du message: Si je dis ce mot, tu penses à... Répondre en citant

Lit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Si je dis ce mot, tu penses à...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larc Index du Forum -> Jeux et Flood -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange