Larc Index du Forum
Larc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Description générale.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larc Index du Forum -> Règlements et contexte -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
An Vaetor
Dieu

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 74
Âge: 0

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: Description générale. Répondre en citant

Bienvenue sur Larc, un nouvel univers.
Le Royaume de Larc existe depuis 1400 ans. Il a fallu longtemps pour qu'il devienne le pays le plus puissant du monde. Des côtes du Nord aux rivages du Sud, de climats en paysages, le Roi de Larc domine un immense territoire, vigoureux, à la population nombreuse et variée : aux côtés des humains vivent Nains, hommes-bêtes et Eliens, dans une harmonie qui va de la perfection à l'illusion. Dans les différents Duchés qui le composent, il y a fort à faire et à découvrir.
Dans ce grand royaume, les hommes naissent et deviennent des nobles, des clercs ou de simples personnes, chacun à sa place ; mais si le sang détermine, il n'accorde la suprématie à quelques uns au détriment des autres. Larc est un endroit où l'éducation, la formation, la connaissance ne se réduisent pas à une élite opaque : en vérité, il est possible de sortir de son rang pour accéder aux plus hautes sphères... mais il faudra le faire bien. Les arcanes du pouvoir et de ses relais, les réseaux universitaires ou les méandres de la fonction publique recèlent bien des voies pour grimper dans la société et y imposer sa marque. Depuis longtemps déjà les nobles partagent la domination avec d'autres.
Au milieu de ces luttes de pouvoir, le commerce et la recherche sont d'autres voies de jeu. Les marchands, mais aussi les voyageurs, les aventuriers, les artistes, les intellectuels ont tout autant leur place à Larc que les chevaliers errants ou les fonctionnaires comploteurs... Et que dire du peuple, de toutes ses variétés, entre artisans et paysans sans nombre ? En vérité, c'est un monde complet, un Royaume complet, où aucun élément qui le compose n'est oublié.
À ce cadre, s'ajoutent la multiplicité des cultures, des peuples et des déités : l'univers polythéiste, l'étendue du monde, offrent des choix sans fin de création. Car, en effet, il n'y a pas que le Royaume de Larc à explorer : d'autres nations, d'autres régions et d'autres populations vivent hors de ses frontières... L'imagination est totale : les créateurs, mais aussi les joueurs, ajoutent sans cesse du contenu pour enrichir le monde.
Laissez vous aller sur le forum, et cherchez donc ce que vous intéresse. Ne vous laissez pas impressionner par sa complexité : Larc est à votre portée.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Mar - 17:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larc Index du Forum -> Règlements et contexte -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com